Qui suis-je?

 

 

Qui suis-je?

La Vie – In Lakesh

Un chant d’Amour à la Source

Son chemin l’a amené vers elle-même, guidé par la Vie. Elle l’a dirigée toujours plus profondément dans son coeur. A accueuillir ses lumières et ses ombres. A se libérer de tout ce qu’elle croyait être. Elle y a trouvé un coeur christal – taillé comme un diamond. Depuis lors, elle a senti sa pureté, sa divinité, l’Unité, la fontaine d’Amour qu’elle est. Elle a retrouvé sa place. Elle est une émissaire pour la Paix.

 

Elle oeuvre pour réveiller le divin en chacun. Son souhait le plus profond: Que chacun retrouve son chant du CoeurLumière.

 

 

« Lokah Samastah Sukhino Bhavantu »

Que tous les êtres, dans tous les mondes soient heureux et libres. Que mes paroles, mes pensées, mes actions puisse contribuer à cette paix et ce bonheur pour le bénéfice de tous.

 

 

De se rappeller qui nous sommes est la plus grande des guérisons. 

 

Gabriela est là pour vous accompagner dans votre chemin à vous reconnecter à la Vie, l’Amour de soi et de devenir votre propre maître,   présence divine. Elle propose un accompagnement pour votre chemin de guérison, de paix et d’Amour. Accepter l’Amour que nous sommes.

 

En Présence, elle oeuvre  en tant que Femme et Mère qui incarne le principe de Vie, la Shekina – voix des Mères divines.

 Son chant cristallin, est une langage de Lumière  permettent de ramener à l’harmonie. Des deséquilibre sur le plan physique, émotionnel ou energétique. Pacifier les corps et reconnecter l’être à la Source de tout ce qui est. 

Cela permet d’ouvrir les portes que l’âme est prête à ouvrir. 

En tant que canal d’énergie divine – elle oeuvre par la vibration du coeur et le son. Nouvelle énergie angéliques – médecine vibratoire par les  formes, le lumière, couleurs, sons, mouvement, visible et invisible – laisser vous surprendre.


Venez la rencontrer ou invitez-la.

Toutes ses activités collectives ou individuelles servent à retrouver le lien à son Âme et l’Esprit pour retrouver la magie de la Vie, l’Etoile du Coeur en soi et son propre chemin de guérison. Par la conscience du Je Suis, dans la présence d’Amour que nous sommes. C’est si simple. 

Depuis 2013 elle accompagne les Femmes afin de retrouver leur puissance, puis elle  a commencé à accompagner les Enfants et les Hommes pour retrouver leur place, dignité,  Paix et Unité.

A partir de 2019 elle offre deux nouvelles formations: une formation personnelle (TerreCiel) – Souffle de Vie et une formation professionnelle afin d’oeuvrer comme   Thérapeute énergétique d’Unité (CielTerre) pour vivre et oeuvrer à partir de la Sagesse du Coeur – Présence divine.

L’espace Sagesse du Coeur a été ouvert en 2017 dans un petit paradis entre le lac de Neuchâtel et le Creux du Van au lieu dit –  « La Source Enchantée » ou elle transmets et elle invite d’autres Passeurs qui transmettent leur sagesses acquis sur leur chemin –  le diamond a de nombreuses facettes et chacun de nous en porte une.

Soyons Amour en Action

Mon parcours terrestre: Butinage merveilleux

Au nom de Barbara Gabriela Senn, je suis née un 22 dans le mois de Marie en 1979 à St-Gall dans une famille d’artisans. Ma famille biologique m’a tout offerte pour que mon chemin se dessine. J’ai grandi avec un sentiment de grand manque d’Amour  dans un monde qui me paraissait violent. J’étais sensible, au point de ne pas pouvoir regarder la télévision, car ça m’affectait trop. Joyeuse, j’ai grandi très proche des fleurs, des animaux et de la Nature, et j’étais un peu méfiant des humains. Les Anges m’accompagnent depuis toute petite, le chant et les couleurs aussi – je savais quand je serais grande je serais « enseignante ». Je me sentais différente des autres – j’entendais derrière les mots, la vibration de l’être – je sentais surtout le décalage entre l’être et la parole. J’ai vécu mon enfance et adolescence avec la compréhension que les gens et le monde me racontent des mensonges.

J’ai débuté ma vie professionnelle dans la banque car j’avais de la facilité en mathématique et pour faire plaisir à mes parents avec un apprentissage stable qui rapporte de l’argent – en fait j’ai rencontré des belles personnes, puis je suis allée apprendre le français à Lausanne, parce que j’adorait le son. Je suis restée 4 ans à Lausanne dans les finances – mon cerveau analytique a été bien entrainé. Ensuite, mon coeur m’a amené vers la poésie. Mon amour pour le son, les mots, m’a amené au Gymnase du soir puis j’ai passé mes prochaines 9 années à lire de la littérature puis à l’enseigner  durant mes années à l’Université à Lausanne – Toujours la même quête –  trouver la vérité… derrière les mots, les sons. Un amour profond m’a relié à Virginia Woolf, Wordsworth, William Blake, Milton et Shakespeare, ainsi que les auteurs romantiques allemands. Une année en Suède pour un échange universitaire m’a permis de rencontrer les études du genre, le peuple Sami, le son du tambour et le chant pour honorer la Nature. Mon âme s’est éveillé –

 

J’ai commencé à danser et je ne m’arrêterai plus  – la danse de la Vie.

J’écris mon travail de Master – La symphonie des Vagues – sur le thème de l’Elan de Vie – concept nommé par le philosophe Bergson en lien avec l’oeuvre de Virginia Woolf en particulier les Vagues et le Phare. J’enseigne aux jeunes adultes la littérature en allemand et en anglais. Après avoir fini mon Master of Arts  à Lausanne, je suis partie 6 mois en Inde, encore une fois guidée par le son. Sur cette terre vibrante, je rencontre  différentes maîtres qui m’enseigne le détachement et m’ont projetés dans la lumière du soleil –  J’y ai touché le sacré et je suis revenue avec beaucoup de questions, un esprit de rébellion et enrichi d’une lumière nouvelle.

 

De retour en Suisse je continue mon parcours professionnel en faisant mon Master pédagogique à la HEP Lausanne, durant lequel j’ai a eu l’appel fort de servir la Vie. Je commence à oeuvrer avec l’association Kokopelli, je m’immerge dans la Permaculture – les semences me fascinent profondément – je reconnais leur magie qui m’habite aussi – j’ai envie de les protéger.

J’écris mon Master pédagogique pour les élèves du Gymnase sur l’enseignement par le contenu – le thème la Biopiraterie – le Vol du Vivant. Je continue comme enseignante au Gymnase et à l’Ecole professionnel – et je suis profondément en question face au système. A la fin de l’année scolaire, mon âme me dit de retrouver l’Etoile du Coeur – j’ arrête mon travail et je vais découvrir l’agriculture biodynamique.  Je me relie aux cycles de la Vie, à la beauté et à la Nature en lien aux étoiles. Je vais travailler une saison sur l’alpage avec les chèvres, où le travail est dur, long et la solitude me fait émerger mon chant en lavant les fromage – le chant de mon âme. Le soir mon corps physique collapse,  j’entends le désir profond de m’unir avec la Nature. Je descend de la montagne et m’inscris dans la formation Life/Art process en Californie avec Anna Halprin. Neuf mois d’apprentissage à revenir à moi, m’écouter, laisser exprimer l’authenticité, danser la Présence – Renaître à Être.

En partant de ces terres vivantes j’étais reliée au tout. J’entendais parler les arbres, les animaux et mon chant m’a reconnecté aux Etoiles. – Mes canaux de perceptions se sont ouverts. J’ai dessiné un portrait qui me guide pendant les prochains 7 années. Avec stupeur je constate que tout est en nous. Chaque cellule sait. Toute la connaissance est en nous – l’Univers est en nous. Plusieurs années après ma danse de Portrait -j’ai compris que me suis reliée au Christos-Sophia en moi sans le vouloir, sans le savoir, sans avoir entendu parler de ce concept – que par ailleurs j’aurais rejeté – je l’ai dessiné, je l’ai vécu dans ma danse, la descente de la Sophia dans l’enfer – La rivière cristalline qui s’est ouvert dans mon coeur – Et  je n’était même pas croyante!

Tout était déjà là – une sagesse universelle m’habite. En animant des ateliers j’ai vue que d’autres aussi portent leur carte de vérité que c’est la même choses avec d’autres formes, d’autres couleurs, d’autres mots. Ca m’a émerveillé.

Depuis là ma soif de vérité s’intensifie et mon envie de transmettre aussi – je commence à offrir des Ateliers pour les femmes afin qu’elles entrent dans leur puissance . Je termine ma formation d’Art-Thérapeute  expressive, basé sur le mouvement Tamalpa Life/Art.

Avec mon compagnon nous entendons l’appel d’un enfant qui veut s’incarner, Nous l’invitons et vivons le chemin ensemble de préparation  en conscience. En décembre 2012 je donne naissance à ma fille à la maison – ou c’était elle qui m’a redonné naissance. C’était une renaissance pour moi-même – premier contact avec ce grand Silence, la compréhension que la douleur est une illusion, que la Vie est si puissante. Quelle initiation que nous est offert aux femmes. Ce moment de magie a transmuté mon être, tout mon corps est différent, la naissance de ma fille  m’a fait commencer à parler en langage de lumière – Puis en 2013 je tombe en dépression. Une sorte de mort – les mémoires se réveillent. En 2014 je vit un Solstice près d’un arbre, lorsque une lumière d’éclair traverse ma colonne – il me faut du temps à comprendre la lumière qui m’a été offerte – comme un cadeau qui prend des années à se débaler. Je commence à dessiner des Sceaux quantiques du jour au lendemain.

Attiré vers l’Ecole de Rudolf Steiner j’y travaille et me forme en tant que enseignante de langue. – Je sentais la Déesse mère se réveiller, rencontrer les enfants, la créativité dans la matière et aussi le destruction, les jeux de la guerre des garçon.

Je cherche à m’initier au chamanisme. Je construis mon tambour et participe à des formation et cercles – lors d’une formation, je tombe dans le son primordiale – enfin – je savais que c’est cela que j’ai toujours cherché – Je ne peux plus l’oublier tout comme le soleil. Depuis ma Vie a changé. Ma quête de m’unir au divin devient ma préoccupation –

Je commence à être beaucoup branché Célestes et Etoiles. Je reçoit beaucoup d’information par le canal, je suis confuse. Je continue à me former dans tous les sens dans l’espoir de posséder la tout- connaissance, de tout comprendre, pour trouver la vérité – enfin avec le temps je trouve surtout mon discernement.

Je rencontre des belles âmes qui me transmettent leur sagesses et me permettent de grandir – en  Bioenergie, Médiumnité et lecture d’information quantique, Féminin Sacré, Accords Toltèque, en Chamanisme, Communications avec les Etres de Lumière, Thérapeute énergétique avec les Médecins du Ciel, Toucher thérapeutique, Soins d’Unité Quantiques, Guérison spirituelle angélique, ADN Quantique, les Melchisedech – tous des enseignements très précieux.  Le monde invisible me fascin, m’est si familier – et tout le long c’est la Vie dans ces aspects les plus banale qui me guide et me présente les évènements et les personnes, les livres pour grandir. Les anges et les maîtres m’offre leurs enseignement. Ma fille m’offre la possibilité à apprendre à devenir témoin et mère. Gratitude infinie.

Ma soif de connaissance est sans borne – comme une addiction – pourtant mon coeur me dit toujours la même choses: Tout est déjà là – Tu es Divin – Ose acceuillir qui tu es – Ose sauter dans le Vide. Les Êtres de Lumière me guide vers moi – vers ma Présence divine, vers le lâcher prise. Un jour je lâche mon orgueil, cet envie de tout vouloir savoir et comprendre, toute ma peur d’être personne, d’être comme tout le monde…

Que faire avec toutes mes théories, toutes mes diplômes, toutes mes titres, toutes ces pensées –  je suis art-thérapeute, enseignante public et walddorf, formé en commerciale, thérapeute spirituelle,  énergéticienne, serveuse, canal, médium, semence d’étoile, femme – aucun est moi et je les suis tous –

Aucunes des étiquettes me convient, mais comment faire dans ce monde?

Emerge une voix – Je Suis.

Je sens en moi le mot Témoin,  MèrePère, Canal TerreCiel, Alchimiste, Créatrice, Vide et Plein, Souffle de Vie, Energie, Conscience – Je suis Dieu et tout à la fois. J’ai choisi la Vie – Je suis la Vie. Mère divine.

 Et il fut un instant de Grâce ou aucun mots ne peut décrire-  je peux enfin lâcher tout ce que croyais devoir être.

Je m’abandonne au Silence.

J’ai accueillie cellulairement ma divinité,  enfin j’ai trouvé la Vérité en moi.

Je trouve la paix.

Nombreux sont les livres qui en parlent, mais tant que je l’avais pas vécu en moi, cela était vide de sens. L’expérience liée à la connaissance m’a permis de le toucher en Conscience.

Aujourd’hui je commence à oser montrer ma Grandeur, ma Lumière, mon Chant, mon Amour profond pour tout ce qui est. J’encourage d’autres à le faire. Accepter la mission d’âme. Être Amour.

Je continue à marcher mon chemin, un chemin d’humanité et de divinité. Chaque pas me permettra de grandir en humilité et d’apprendre de chaque rencontre et instant de Vie, tout en sachant que je suis la Vie, le Chemin et la Vérité – fille de Lumière.

La Vie est si généreuse et bon avec nous.

Durant toutes ces dernières années, ou le chemin était à des moments caillouteux, ou je me suis sentie chahuté, j’étais mendiante et riche, je me suis jugée pour mes choix  et d’autres m’ont jugé – des moments durant lesquelles je me rebellait contre toute la dualité terrestre, ces mensonges, à refuser l’incarnation et mon humanité –  à chaque instant j’ai été accompagné par des Anges divers que la Vie m’a mis sur le chemin.

Ma ferveur, ma volonté de trouver la vérité, ma Foi en la guidance de mon coeur et mon Amour profond pour le Divin m’a permis de marcher ce chemin.

C’est un chemin magique et chacun aura le sien qui est unique.

J’ai ouvert l’Ecole de Sagesse du Coeur en 2017 afin de transmettre les sagesses qui m’ont été transmises et d’offrir un cadre pour d’autres de partager les leurs – pour que les personnes qui veulent retrouver leur vérité, leur grandeur et puissance de rayonnement, puissent être soutenues et accompagnées.

Avec les vibrations actuelles, beaucoup de personnes s’ouvrent aux dimensions multidimensionnelles et s’y perdent tout comme moi, dans leurs perceptions et dans leur ego. Je partage volontiers mon chemin d’expérience.

Tout est simple – Tout est en vous – et tout vous est offert.

N’offrez pas votre pouvoir aux outils ou à des entités spirituelles. Les Êtres de Lumière qui oeuvrent pour la Source Un n’en veulent pas de votre pouvoir, ils vous accompagnent dans votre Souverainité, tels des frères et des soeurs.

 Je suis en profonde gratitude et en Amour pour les Maîtres terrestres et célestes qui m’ont initié. Ma fille et son père, mes parents biologiques et frères et soeurs de route, la Nature et les élémentaires, les Devas, les Dragons, Mikael Omraam Aivanhov, Sri Aurobindo et Mère, Jean-Baptiste, les Christs et les Mères Divines, Melchisedech de Lumière, les Archanges et Anges en particulier Archange Michael, Ashtar et les Pleiadiens, Les Arcturiens, Sanat Kumara et les Kumaras, Lady Venusia, les Bouddhas, Maître Hilarion et les Maîtres des Rayons Sacrées, le Collectif de l’Un et les  Médecins du Ciel, ainsi que Maître Babajii.  Tous sont une facette de l’Un – Gratitude à la Source PèreMère de m’avoir permis cette expérience.

Chacun m’a amené un enseignement, des qualités divines retrouvés, tout comme chaque être humain que j’ai rencontré – peu importe ses croyances et spiritualité.

L’Amour inconditionnelle il n’y a qu’une – elle se reconnaît à travers toutes les apparentes différences.

Osons être et dire notre vérité

et créons le Paradis sur Terre

 Soyons Amour en Action
dans la Vérité et Souveraineté