Qui suis-je?

 

 

Qui suis-je?

 

La Lumière

le Chemin, la Vérité et la Vie

Son chemin l’a amené vers elle-même, guidé par la Vie. Elle l’a dirigée toujours plus profondément dans son coeur. A accueillir ses lumières et ses ombres. A se libérer de tout ce qu’elle croyait être. Elle y a trouvé un coeur christal – taillé comme un diamond. Depuis lors, elle a senti sa pureté, sa divinité, l’Unité, la fontaine d’Amour qu’elle est. Elle a retrouvé sa place. Elle est une enseignante de sagesse et une émissaire pour la Paix.

 

Un chant d’Amour à la Source

 

Elle oeuvre pour réveiller le divin en chacun. Son souhait le plus profond: Que chacun retrouve son chant du CoeurLumière.

 

« Lokah Samastah Sukhino Bhavantu »

Que tous les êtres, dans tous les mondes soient heureux et libres. Que mes paroles, mes pensées, mes actions puisse contribuer à cette paix et ce bonheur pour le bénéfice de tous.

 

 

De se rappeler qui nous sommes est la plus grande des guérisons. 

 

Gabriela est là pour vous accompagner dans votre chemin à vous reconnecter à la Vie, à inspirer à retrouver l’Amour en vous, afin d’être son propre maître, retrouver le don de l’auto-guérison.

 

Elle propose un accompagnement pour votre chemin de guérison spirituelle – retrouver la paix en nous. Accepter l’Amour que nous sommes.

 

 

En Présence, elle oeuvre en féminin divin – voix de la mère divine.

 

Depuis 2013 elle accompagne les Femmes  afin de retrouver leur puissance et créativité, puis elle  a commencé à accompagner les Enfants,les Hommes et les couples pour retrouver Harmonie, Amour, Paix et Unité.

 

L’espace Sagesse du Coeur a été ouvert en 2017 dans un petit paradis entre le lac de Neuchâtel et le Creux du Van au lieu dit –  « La Source Enchantée »

 

Soyons Amour en Action

Son parcours terrestre:

Un butinage merveilleux pour faire des expériences et afin de comprendre les Lois de la Vie.

Bio-energéticienne, Canal-Guérisseuse, Art-Thérapeute basé sur le mouvement et la Nature, Master of Arts à l’Université de Lausanne, Master pédagogique à la HEP Lausanne

Ces titres sont des belles formes avec lesquelles la personnalité se pare. Et au fond qu’est-ce qu’il y a?

 le Souffle Divin

– comme chez toi.