Qui suis-je?

Qui suis-je?

Je suis un autre toi – In Lakesh. Nous sommes Un.

 

 

Sa Mission: 

Elle est venu pour rayonner et activer les Coeurs

Oeuvrer en nom de l’Amour pour l’Unité de l’être, des coeurs et des mondes.

Incarner les attributs de la mère divine et partager la Sagesse du Coeur

Elle est messagère de la Source – voix de la Shekina – principe féminin et mère divine universelle.

 

 

 

L’histoire d’une ensemenceuse de Vie:

Son nom est Barbara Gabriela Senn (Ramadeia AmOr) et elle est née en 1979 à St-Gall en Suisse allemande. Elle est une Eclaireuse de Conscience. Eveilleuse dans l’âme depuis toute petite, elle s’est sentie différente et vivait une vie proche de la Nature, des animaux et des anges, pas toujours en confiance avec les humains, qu’elle aimait beaucoup pourtant.

Elle a depuis petite un Amour infini pour les fleurs, les Couleurs, le Chant. Cet univers s’est brisé à 14 ans, une fois devenu femme, elle s’est soumise aux règles, à l’intelligence mentale et s’est oubliée. De la banque à l’étude de la littérature, les langues, l’enseignement – Son chemin depuis était de reconquérir sa partie féminine, son être authentique, sa Créativité, d’oser  suivre son Coeur, retrouver sa Guidance, sa Voix, sa Danse, ses Dons, sa Souveraineté et son étoile du coeur… Oser redécouvrir la Vérité en soi.

Les six mois en Inde en 2010 était un rendez-vous avec le Son et le Sacré, ainsi que les Femmes et les Hommes qui l’incarnait. L’intégration n’était pas facile  – le travail en ferme et en alpage l’ont aidé à renouer à la terre et aux rythmes de la Vie.  C’est là que son chant est revenu – son chant de l’âme – dans l’union avec Dame Nature. Quand le corps l’a stoppé, son coeur l’a amené en Californie –  La formation comme praticienne en Tamalpa Life/Art process ® avec Anna et Daria Halprin était un beau cadeau dans sa Vie.- 9 mois de danse avec la Vie  – ses ombres et sa lumière – un grand rendez-vous avec soi. La créativité divine (lîla) a émergé et a commencé à guider sa Vie, ses perceptions subtiles se sont  ouvertes et elle a commençé à sentir que l’Unité est en toute chose, que l’Univers est en elle, que le chant la connecte aux étoiles, qu’elle venait des étoiles.

Lors de la naissance de sa fille Gayané en décembre 2012, portail d’éveil pour beaucoup d’entre nous, Gabriela a commencé à parler en langage de lumière puis à dessiner des sceaux de lumière quantique.

Certaines rencontres avec différents Être de lumière lui ont permise de croire profondément à leur existence et de leur faire confiance – créer un lien de coeur pour co-créer ensemble.  Elle oeuvre avec les différents dimensions, différents liens interstellaires de pure lumière comme les Pleiadiens, Arcturiens, de Sirius …

Le monde de l’énergie et des Etres de Lumière la passionne, elle s’est formée dans divers domaines afin de comprendre ce qui lui arrivait – Bio-energéticienne, Chamanisme, Conscience en champ quantique, Channelling, Mediumnité, Guérir avec l’Amour, Thérapeute énergétique Médecins du Ciel, Féminin sacré

Elle a eu la chance durant toute sa Vie de rencontrer des magnifiques êtres qui lui ont transmis leur sagesses. Sa guide principale, est la Vie elle -même.

Gabriela porte une gratitude particulière aux Etres de Lumière et Maîtres qui l’ont initiés  – ainsi qu’aux quatre hommes divins au Nord de l’Inde et aux quatre femmes divines incarnées qui lui ont permise de retrouver sa divinité – Mère Meera, Anna Halprin, Cathy Muller et  Shamira Rosanna Narducci.

A la rencontre de son être multidimensionnel, un chant cristallin est émergé, qui la relie aux étoiles, à la Source –  pour en devenir la messagère et l’offrir comme guérison.

Gabriela fait partie des Semences d’Etoiles, probablement comme vous qui lisez cette page, qui sont venue pour accompagner et guider d’autres pour l’éveil et l’Ascension vers l’Age d’Or.

 Tout comme chacun des émissaires de lumière, elle a traversé et continue à traverser des épreuves dans le monde duel, pour vivre le chemin de guérison vers l’Unité de l’Être, des coeurs et des Mondes au service du bien commun –  Merci à Lady Gaïa pour sa patience et générosité.

Aujourd’hui elle consacre son temps en tant que mère, thérapeute de la nouvelle terre, enseignante, canal et alchimiste de Coeur Christ’Al en travaillant avec les Médecins du Ciel.

Elle est heureuse de partager un bout de son chemin avec le votre.

 Ecole de Sagesse du Coeur a été fondé par Gabriela en 2016 à Gorgier, Neuchâtel en Suisse pour laisser émerger la Vérité de la Sagesse du Coeur dans les hommes et les femmes. 

Depuis quatre ans elle oeuvre dans l’association non lucrative des Sources Enchantées qu’elle a crée avec son ex-compagnon Yann pour émerveiller et éveiller. Elle a oeuvré particulièrement pour l’éveil de la puissance du principe féminine.

L’association rayonne aujourd’hui avec les cercles d’hommes et de femmes, cercles de guérison, danse de l ‘Univers, Purification des Sources, et diverses activités pour accompagner l’Eveil de conscience. L’Association fabrique des pains et tisanes fait avec le Coeur Lumière pour nourrir corps et âme.
www.lessourcesenchantees.ch

 

 

 

Si vous voulez connaître un bout de mon chemin de Vie en terme de cerveau gauche: Voici un CV
peut être il résonne avec le vôtre…

1979-2017 Ecole de la Terre (=

Enseignement de Christ’Al Chaya, canalisé par Shamira/Rosanna Narducci, France. L’Ascension selon la voie des Melchisedech & Educateur de la nouvelle terre
avec Cathy Muller, Suisse Thérapeute et Enseignante énergétique avec les Médecins du Ciel et Enseignante Communication des Êtres de Lumière
Guérir avec l’AmourHoloénergétic chez Leonard Laskow
Yoga du Son avec Eric Dardenne
Chamanisme chez Irène Zumsteg, Mutrux
Anthroposophie chez Rudolf Steiner, formation Enseignante de langue à Dornach, Basel
au Féminin sacré –  avec Miranda Gray – Moon mother avancé
Formation en Lecture d’information, lecture MédiumnitéConscience en champs quantique, transe-guérison chez Catherine Anae Martin,
Formation Bio-energéticienne avec Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin
Ecothérapie (Accords toltèque) et Féminin sacré chez Marianne Grasselli
Formation de Praticienne en Tamalpa Life/art Process® en Californie, avec Anna Halprin et Daria Halprin
Centre de Permaculture, Régenerative Design, Californie
Haute Ecole pédagogique à Lausanne – Master en pédagogie – Enseignante post-obligatoire de langue allemand et anglais
Ferme biodynamique, Alpage
Université en Suède, 1 année, Uppsala – Anglais – gender studies
Master of Arts à L’université à Lausanne  – littérature en 3 langues
Apprentissage puis employée à la banque à St-Gall