Qui suis-je?

 

 

 

Qui suis-je?

 La Lumière divine

 

 

Mon nom est Barbara Gabriela Senn

Mon chemin terrestre m’a amené vers la Source en moi, guidé par la Vie dans toutes ces facettes. J’y ai trouvé la Joie et la Paix.

J’ai été dirigée toujours plus profondément dans mon coeur – à me libérer de tout ce que je croyait être. 

Je transmets l’enseignement de mon chemin d’expérience. Je remercie infiniment aux Maîtres qui m’ont guidé vers le Divin en Moi.

L’intention de mon travail est d’accompagner les personnes à se reconnecter au Divin en eux et en Tout Ce Qui Est en toute simplicité.

Ainsi la Liberté, la Paix, l’Amour, la Joie et la Grâce est offerte.

   

« Lokah Samastah Sukhino Bhavantu »

Que tous les êtres, dans tous les mondes soient heureux et libres. Que mes paroles, mes pensées, mes actions puisse contribuer à cette paix et ce bonheur pour le bénéfice de tous.

 

 

De se rappeler qui nous sommes est la plus grande des guérisons. 

 

Barbara Gabriela travaille en Présence
afin d’accompagner chacun vers les Divin en Soi

 

 Depuis 2013 Barbara Gabriela accueille les femmes, les hommes et les enfants, ainsi que les couples chez elle ou par Skype.

 

 

 

Soyons Amour en Action

Mon parcours terrestre:

Un butinage merveilleux d’une chercheuse de Vérité :

Canal-Guérisseuse de diverses pratiques dont l’Egypte ancienne,  Thérapeute énergétique MdC et quantique, Bio-énergéticienne, Art-Thérapeute, basé sur l’expression corporelle et la Nature, Master of Arts à l’Université de Lausanne, Master pédagogique à la HEP Lausanne, enseignante aux Ecoles publics (Gymnase, Ecole professionnelle) et privée, dont Ecole Steiner Walddorf,  Expériences en alpage, agriculture biodynamique, services, apprentissage commerciale et maturité dans une banque.

Toutes ces expériences qui m’ont permis de me libérer de ce que je ne suis pas.

Qui Suis-je?

Enfin le Vide s’installe

Le Souffle Divin