Qui suis-je?

 

Qui suis-je?

Un autre toi – In Lakesh. Nous sommes Un.

 

 

Elle est venu pour rayonner et activer les Coeurs.

Oeuvrer en nom de l’Amour pour l’Unité de l’être, des coeurs et des mondes.

Incarner les attributs de la mère divine et partager la Sagesse du Coeur

Elle est messagère de la Source – voix de la Shekina

 

 

L’histoire d’une Ensemenceuse de Vie:

 

Son nom est Barbara Gabriela Senn – Solarama. Elle est née en 1979 à St-Gall en Suisse allemande. Une éclaireuse de Conscience. Elle fait partie des enfants télépathes qui sont venue pour accompagner, guider et transmettre des sagesses pour co-créer l’Age d’Or.

Son don principale est qu’elle voit dans le coeur des gens et révèle en douceur et compassion ce qui peut être être mise en lumière afin d’accompagner la guérison. Elle ensemence la Vie en tout ce qui l’entoure par son lien d’Amour. Elle oeuvre dans la joie et la simplicité,  l’Amour et la Vérité, comme un enfant avec l’intelligence du Coeur.

Eveilleuse dans l’âme depuis toute petite, elle s’est sentie différente et vivait une vie proche de la Nature, des animaux et des anges, pas toujours en confiance avec les humains, qu’elle aimait beaucoup pourtant.

Elle a depuis petite un Amour infini pour les fleurs, les couleurs, le chant. Cet univers s’est brisé à 14 ans, une fois devenu femme, elle s’est soumise aux règles, à l’intelligence mentale et s’est oubliée. De la banque à l’étude de la littérature, les langues, l’enseignement – Son chemin depuis était de reconquérir sa partie féminine, son être authentique, sa Créativité, d’oser  suivre son Coeur, retrouver sa Guidance, sa Voix, sa Danse, ses Dons, sa Souveraineté et son étoile du coeur… Oser redécouvrir la Vérité en soi –  je suis le divin incarné.

 

Les six mois en Inde en 2010 était un rendez-vous avec le Son et la couleur – l’essence sacré de mon être, ainsi que les Femmes et les Hommes qui l’incarnait. L’initiation au Ladakh avec l’énergie solaire l’a mise en chemin rapidement, un besoin soudain de s’ancrer avant de s’éléver. Le travail en ferme et en alpage l’ont aidé à renouer à la terre et aux rythmes de la Vie.  C’est là que son chant est revenu – son chant de l’âme – dans l’union avec mère terre. Quand le corps l’a stoppé, son coeur l’a amené en Californie –  La formation comme praticienne en Tamalpa Life/Art process ® avec Anna et Daria Halprin était un beau cadeau dans sa Vie.- 9 mois de danse avec la Vie  – ses ombres et sa lumière – un grand rendez-vous avec soi. La créativité divine (lîla) a émergé et a commencé à guider sa Vie, ses perceptions subtiles se sont ouvertes et elle a commençé à sentir que l’Unité est en toute chose, que l’Univers est en elle, que le chant la connecte aux étoiles, qu’elle venait des étoiles.

Elle sentais tout simplement qu’elle devait suivre son étoile du coeur.

 

Lors de la naissance de sa fille Gayané en décembre 2012, portail d’éveil pour beaucoup d’entre nous, Gabriela a commencé à parler en langage de lumière puis en 2015 à dessiner des sceaux de lumière quantique.

Certaines rencontres avec différents Être de lumière lui ont permise de croire profondément à leur existence et de leur faire confiance – créer un lien de coeur pour co-créer ensemble. Aujourd’hui elle oeuvre avec les différents dimensions avec les guides d’Unité qu’elle appelle les Medecins du Ciel.

 

Le monde de l’énergie et des Etres de Lumière la passionne, elle s’est formée dans divers domaines afin de comprendre ce qui lui arrivait – Bio-energéticienne, Chamanisme, Conscience en champ quantique, Channelling, Mediumnité, Guérir avec l’Amour, Thérapeute énergétique + médecine d’âme  avec les Médecins du Ciel, guidé à découvrir toujours plus du Féminin sacré, la voie des Melchisedech … tout cela pour comprendre que nous sommes AMOUR !

A la rencontre de son être multidimensionnel, un chant cristallin est émergé, qui la relie aux étoiles, à la Source –  pour en devenir la messagère et l’offrir comme guérison.

Gabriela fait partie des Semences d’Etoiles, probablement comme vous qui lisez cette page, qui sont venue pour accompagner et guider d’autres pour l’éveil et l’Ascension vers l’Age d’Or sur terre.

Elle a eu la chance durant toute sa Vie de rencontrer des magnifiques êtres qui lui ont transmis leur sagesses et qui l’ont initié. Son guide principal est la Vie elle-même et Lady Gaïa.

Gabriela porte une gratitude particulière aux Etres de Lumière et Maîtres qui l’ont initié et l’ont aidé à se reconnaître  ces dernières années. Grand Merci aux mères divines incarnées qui lui ont permise de retrouver sa divinité – Mère Meera, Anna Halprin, Cathy Muller et  Shamira. Merci à Gaïa pour sa patience et sa générosité.

Retrouver sa Souveraineté, la Liberté et Paix et Unité, pour être Amour en Action –  c’est pour cela qu’elle oeuvre – accompagner les humains pour se rappeler de leur présence divine.

Aujourd’hui elle consacre son temps en tant que mère, Alchimiste de Coeur, thérapeute de Coeur Lumière, oeuvrant avec les outils de la nouvelle terre, enseignante, canal et messagère – incarnant l’alliance TerreCiel avec sa présence divine et les Médecins du Ciel.

Elle est heureuse de partager un bout de son chemin avec le vôtre dans la simplicité, AmourLumière et la légerté.

Le Centre Sagesse du Coeur a été fondé par Gabriela en 2017 à Gorgier, Neuchâtel en Suisse pour laisser émerger la Vérité du Coeur. 

Depuis 2012 elle a oeuvré dans l’association non lucrative des Sources Enchantées qu’elle a crée avec  Yann André pour émerveiller et éveiller avec des cercles d’hommes et femmes, cercles de guérison, danse de l’Univers et les Purification des Sources – L’association a cessé ses activités fin 2017 pour être intégré dans le centre Sagesse du Coeur – CoeurEtoile,qui accueille ses activités aujourd’hui.

 

Si vous voulez connaître un bout de mon chemin de Vie en terme de cerveau gauche: Voici un CV
peut être il résonne avec le vôtre…

1979-2018 Ecole de la Terre – merci aux Esprits de pur Lumière des toutes les dimensions et  Univers –  pour leur amour et enseignements. Tout cela pour me rendre compte que tout est en nous =) – est nous – et que le coeur en est la porte.

 

Enseignements de Christ’Al Chaya, canalisé par Shamira/Rosanna Narducci Enseignement  des Medecins du Ciel, canalisé par Cathy Muller 
Guérir avec l’AmourHoloénergétic chez Leonard Laskow
Yoga du Son avec Eric Dardenne
Chamanisme chez Irène Zumsteg, Mutrux
Anthroposophie chez Rudolf Steiner, formation Enseignante de langue à Dornach, Basel
Le Féminin sacré –  avec Miranda Gray – Moon mother avancé
Formation en Lecture d’information, lecture MédiumnitéConscience en champs quantique, transe-guérison chez Catherine Anae Martin,
Formation Bio-energéticienne avec Stéphane Cardinaux et Catherine Anae Martin
Ecothérapie (Accords toltèque) et Féminin sacré chez Marianne Grasselli
Formation de Praticienne en Tamalpa Life/art Proces8 mois en Californie, avec Anna Halprin et Daria Halprin & Co.
Centre de Permaculture, Régenerative Design, Californie
Haute Ecole pédagogique à Lausanne – Master en pédagogie Enseignante post-obligatoire de langue allemand et anglais
Ferme biodynamique & Alpage au Tessin avec les chèvres
Université en Suède, 1 année, Uppsala – Anglais – Gender studies
Master of Arts à L’université à Lausanne  – littérature en 3 langues
Apprentissage puis employée à la banque à St-Gall

Gratitude à tous mes enseignants, pour qui je n’ai pas toujours été une élève facile …