Langage de lumière

Gabriela est heureuse de partager avec vous ce dons qui lui a été offerte lors de la naissance de sa fille en 2012 qu’elle croyait d’abord être un langage bébé. Quand elle a demandé à ses guides ils lui ont répondu que c’est un langage de feu. Elle a sentie que ce langage lui permettais de tisser un lien d’amour avec son enfant, puis ensuite il s’est imposé lors des soins énergétiques d’une manière spontanée. Au fur et à mesure, elle a commencé à comprendre que ce langage est un outil de guérison d’Amour. En 2015 elle a commencer à dessiner des sceaux quantiques – ce sont des dessins en langage de lumière en forme géométriques qui ouvrent des portes en nous et dans des lieux.

Aujourd’hui elle est heureuse d’accompagner les personnes à éveiller leur langage de lumière.

Voici un extrait parlé:  Vidéo: lightlanguage

Qu’est-ce que c’est le langage de lumière? 

Le langage de lumière est un langage universel qui ne se comprends pas avec le mental, mais avec le coeur. C’est un langage qui vient directement du Coeur ou les fréquences se manifestent en formes géométriques, sons, couleurs, mots, mouvements – il s’agit du langage de la création universelle. Il peut prendre diverses formes et sonorités. Souvent cela nous fait penser à un langage indigène.Ce langage d’Amour et de Création se parle, se chante, se dessine avec des geste, se dessine sur du papier, se danse.

Tout le monde comprends le langage de lumière au niveau inconscient, que ce soit l’âme, les cellules, l’ADN. Ce langage porte plusieurs noms et peut être reliés à différents provenances dimensionnelle et stellaires.

Certains le nomme le langage des Anges, le langage du Feu, langage solaire, le langage stellaire, langage de lumière cristallin.

Les personnes témoignent durant les soins que d’entendre ce langage est comme retourner à la maison.

A quoi sert le langage de lumière? 

Le langage de lumière oeuvre comme outils de guérison, d’éveil, d’activation de l’être multidimensionnel. Parler en ce langage procure un bonheur intense, de l’expansion et rempli de l’Amour inconditionnel – pour celui qui le parle et celui que le reçoit. Pour Gabriela, c’est un outil d’Amour qui permet de réveiller qui nous sommes.

 

Comment activer ce langage: 

En 2017, au niveau planétaire, un éveil massif du langage de lumière a eu lieu. L’augmentation de la vibration de Gaïa permet à plus en plus des personnes en chemin d’éveil d’activer le langage.  De plus en plus d’information se trouvent à son sujet. Toutes les personnes engagé dans un chemin d’éveil qui sentent l’appel dans le coeur et qui sont d’accord de lâcher prise, peuvent activer le/les langage de lumière en soi. Ce qui aide, c’est d’être avec des gens qui le parlent.

Prochaines journées d’activation:  

Ve 10 aout 2018, 14h- 17h30

Ve  5 Octobre 2018 14h-17h30

Prix: 77 CHF
Lieu: Sagesse du Coeur, 2023 Gorgier

Veuillez prendre un tambour et/ou hochet si vous en avez un.