Harmonisation du féminin et masculin

Harmonisation du Masculin et du Féminin

27-28 Juillet 2019

animé par Gabriela Senn

 

Quand l’énergie féminine et l’énergie masculine sont en harmonie en nous – nous sommes Acteur dans notre Vie. Nous sommes en relation de paix avec les femmes et les hommes autour de nous, notre couple fonctionne à merveille. 

 

Or dans notre société l’homme et la femme se livre souvent un combat de place, jeux de pouvoir, enfermé dans le Triangle Victime-Bourreau-Sauveur. Quand nous comprenons que tout cela se passe à l’intérieur de nous et que nous le créons ensuite à l’extérieur, nous pouvons redevenir Créateur de notre Vie. 

 

Tout est en nous – j’attire à moi les hommes, les femmes qui sont le mirroir de mon féminin et mon masculin. Oser voir qui je suis.

 

Dès que des croyances, blessures, peurs, expériences du passées déséquilibre ces énergies, nous ne pouvons être entier, dans notre puissance et en paix et cela se montre dans le monde extérieur. 

Durant ce weekend nous allons visiter les energies féminines, les énergies masculines en nous et les harmoniser pour retrouver l’équilibre et marcher vers l’Unité

Ce weekend vous propose un chemin de conscience, oser rencontrer quels programmes m’animent. 

 

 Oser se rencontrer et jardiner dans notre intérieur – pour semer des graines de paix et d’Unité – qui peuvent être vécu quand les deux énergies oeuvrent en Harmonie – de là la trinité peut émerger.

 

Il y aurait une partie méthodologie, enseignement pour ouvrir la conscience, une grande partie expérimentale, l’expression corporelles et créatives – des cercles de parole, et le coeur qui nous guidera.

 

Corps-Âme-Esprit

Chacun vivra son chemin 

 

Prix:  CHF 333.—

Horaire: 9h30-17h30

Lieu : Sagesse du Coeur, Source Enchantée, Auges Dessus 6, 2023 Gorgier (Neuchâtel)

Inscription et contact: alchimie (at) coeuretoile.ch

Pour l’inscription définitive veuillez verser la totalité une semaine avant le stage sur le Compte postale 15-143224-6 ou IBAN CH88 0900 0000 1514 3224 6, au nom de Barbara Gabriela Senn, Auges Dessus 6, 2023 Gorgier – Suisse