Enfants

 

Image credit: J. Wall

En tant que Mère, canal guérisseuse et Enseignante de sagesse – j’ai le voeux d’instruire les enfants dans ce qui me paraît le plus fondamentale – la connexion avec leur Coeur et le TerreCiel. Afin qu’il puissent garder l’Unité en eux. Vos allez me dire: ils savent déjà…

Et oui, vous avez raison – Beaucoup sont arrivée sur terre avec des conscience élargie et ils ont juste besoin qu’on les cultive, les confirme, les accompagne à oser être dans leurs perceptions et que la Confiance en leur ressentie puisse se bâtir. Voilà mon rôle.

 

Certains enfants ne sont que très peu incarnés dans leur corps physique et beaucoup ont des perceptions des mondes subtils actif jusqu’à un certain âge.

Comprendre que certains enfant ont beaucoup de facilité à se connecter au Ciel à la réalité multidimensionnel, mais un peu moins à la terre  – ca va leur permettre de s’équilibrer.

Le travail corporel expressif leur permet d’équilibrer avec le travail intellectuel à l’école et de laisser leur Être s’exprimer dans une créativité libre pour se découvrir eux-mêmes.

Personnellement, j’ai eu beaucoup de facilité dans mon cursus scolaire, car les réponses à mes questions venaient de nulle part – J’ai compris que à 30 ans que j’avais accès aux informations d’une manière intuitive et que j’étais une de ces enfants cristal. J’ai maintenant 40 ans et j’ai enfin accepté mes dons et ma spécificité.

D’avoir une personne aimante en face qui comprend et soutient ces compétences diverses de l’enfant et qui peut accueillir sa spécificité, lui fait du bien et permet de l’accueillir dès le plus jeune âge et se bâtir en confiance.

Beaucoup des enfants sur terre sont des guides ou ils ont d’autres rôles importants pour l’avenir – reconnaissons les et honorons leur sagesse innées.

Un exemple d’enfant maître habitant en Suisse Allemande qui porte en elle la sagesse unitaire – Elle a aujourd’hui  17 ans :  Christina von Dreien www.christinavondreien.ch (en allemand)