Danse planétaire, Creux-du-Van, Neuchâtel, Suisse, le 7 juin 2015

Danse Planétaire pour la Paix au Creux du Van

 

Autour d’une Mamadrum qui bat le rythme du Coeur guidé et crée par Serge Pointet, se formeront des cercles dans lesquelles nous dansons nos intentions à travers les éléments pour honorer la Mère terre et créer la Paix.

 

Cette danse est inspiré de la Danse Planétaire que Gabriela a appris auprès de Anna Halprin en Californie – Dansons pour la paix dans nos coeurs et les mondes. Cette danse est dansé dans les 4 coins à la même saison, dans les villes et dans la Nature.
Imaginez tous ces cercles de Paix dans le monde que cela crée.

Chaque personne vient danser une intention pour soi et pour le collectif pour que la terre et les Univers retrouvent la Paix.

C’est la 4ème fois que la danse planétaire au Creux du Van a lieu – avec immense gratitude pour l’accueil chaleureux du lieu et les Gardiens du lieu – et les personnes qui l’ont co-créer.

Chaque personne vient habillé en une couleurs et amènera ce rayon de couleur à la danse. Cela créera un Arc-en-Ciel dansant.

Il n’y pas besoin de savoir danser – Les grands et le petits sont bienvenues, marcher, courir et danser ou encore des personnes qui veulent juste soutenir au bord du cercle – soyez bienvenues.

Toutes les personnes qui souhaitent co-créer cet évènement (créer les cercles, portes,  etc… et 2 personnes pour jouer le tambour du coeur mère avec Serge). Rendez-vous à 10h à la place indiqué au milieu du Creux du Van.

C’est évèmenent est organisé par Gabriela Senn, Sagesse du Coeur – elle est offerte à la terre

 

Explication – Danser son intention: 

Chaque personnes choisi une intention pour laquelle il vient danser et la formule dans le « Je » pour moi et pour tous :

Ex: Je danse pour la guérison de mon père et la guérison de tous les Pères

Ex: Je danse pour la paix entre le masculin et le féminin en moi et en tout les êtres

Quand la danse commence, chaque personne énonce à voix haute son intention et commence à danser, marcher, courir ….Durant toute la danse, la personne dansera pour cette intention – qui est toujours lié à créer la paix

Soyons Amour en Action

Gabriela Senn

 

imgres.jpg

Le 38ème danse planétaire en Californie par Anna Halprin

Info pratiques:

 En gardant le rituel de Anna Halprin nous ouvrant la journée par un rituel du Feu pour acceuillir le Soleil

Cérémonie du Feu Agnihôtra au lever du Soleil, en chantant des Mantras pour Honorer le soleil et tout ce qui est – guidé par Gabriela Senn -à  environ 5h 30 du matin- L’heure précise sera indiqué 1 bonne semaine avant l’évènement. (vous pouvez prendre vos drums si vous le souhaitez)

 

Lever du soleil lors de la danse Planétaire, Creux-du-Van, Neuchâtel, Suisse,  2015

Dans le temps entre deux nous mangeons ensemble le petit déjeuner amené par tous et profitons de boire une tisane au Soliat pour remercier pour l’accueil =). Chacun a le temps de se relier à cet endroit et présences merveilleux

 

La Danse planétaire débute à 11h du matin au milieu du Creux du Van – Veuillez suivre les indications

Durée 1h environ

Ensuite repas canadien partagé pour qui a envie de se rencontrer et musique improvisé s’il y des personnes qui viennent avec leur instruments.

Participez à ce qui vous fait plaisir – venez que pour la danse, la cérémonie…

Qui – Bienvenue à tous: Familles, tantes, oncles, grand et petit, etc.. grandement Bienvenue

Pas d’inscription

  • Merci de respecter que ce n’est pas un lieu pour faire la publicité pour ses activités, c’est un évènement sacré

Gratitude à toutes les personnes qui ont aidé à ce que cet évènement puisse avoir lieu et  à Anna Halprin,