Cercle des Mères Divines

Ouverture et co-création le 16.10.  19h30

Cercle des Mères Divines

pour ensemencer la Vie, la Puissance d’Amour, l’Unité et la Paix en soi et dans ce monde

Chère Femme,

Le Cercle des Mères Divines est crée pour permettre aux Femmes de retrouver et d’incarner les qualités des énergies des mères divines pour les rayonner autour d’elles dans leur couple, familles, environnement professionnel, Gaïa la Terre.

Quelque soit ton métier, ton cheminement spirituel, tes craintes ou tes connaissances – si ce cercle résonne, soit la Bienvenue – tu auras ta place.

Il est temps que cette énergie puisse à nouveau rayonner sans entrave à travers nos coeurs de Femmes (pour commencer car les hommes l’ont aussi en eux). Ainsi l’homme pourrait gentiment retrouver sa juste place et l’enfant aussi.

La mère est la présence créatrice visible sous-jacente à tout ce qui est – évidemment impulsé par le père – elle a le pouvoir de donner la Vie. Or nous sommes dans un monde ou ce flux a été inversé, les informations ont été faussé, – la mère a été amené à trouver un status confus sans être honoré à juste titre.

Retrouver la dignité dans la pureté en soi permet de libérer l’idée de la femme enfermée, faible, soumise et impuissante et de la réunir avec l’enfant  – sa création sacrée.

Une rencontre mensuel à cultiver cette énergie TerreCiel – à créer un pillier d’Amour et se soutenir mutuellement dans ce chemin vers l’Amour inconditionnel. Pour Gaïa et la restauration du féminin divin.

Nous allons mensuellement rencontrer et intégrer des nouvelles énergies des Désses Mères et grandir ensemble afin que chaque femme trouve sa juste place.

Les Femmes qui se sentent de co-leader cet évènement sont bienvenues.

Lieu: Sagesse du Coeur, Auges Dessus 6, 2023 Gorgier

Prix: CHF 25.–

Horaire: 19h30h- 22h00 max

Dates: un fois par mois

Première rencontre: à définir

Merci à Marie-Claude et à Marie-Claude de m’avoir aidé à ancrer la base. A plusieurs nous sommes plus riches.

Ce cercle fonctionnera en co-lead. Gabriela ouvrira en Octobre 2018 le Cercle puis nous allons co-créer le cadre de fonctionnement.

Dans la Joie que les Mères divines osent se montrer.

Amour en Action,

Gabriela